MENU
Accueil
MGK est chaud pour faire un morceau avec Eminem
Écouter le direct
Machine Gun Kelly et Eminem
Machine Gun Kelly et Eminem ©Getty

MGK est chaud pour faire un morceau avec Eminem

Machine Gun Kelly était de passage chez Complex pour l'émission "Everyday Struggle", l'occasion de revenir sur son clash contre Eminem et de proposer une solution pour enterrer la hache de guerre.

Pour la sortie de son quatrième album Hotel Diablo, dévoilé le 5 juillet, Machine Gun Kelly qu'on ne présente plus, était de passage chez Complex pour une longue interview fleuve. Auprès de DJ Akademiks et des journalistes Nadeska et Wayno, le rappeur de 29 ans en a profité pour revenir sur son clash contre Eminem survenu en septembre 2018 avec le morceau Rap Devil, à 16:45 dans la vidéo.

"J'ai l'impression que notre génération ne peut pas s'exprimer et dire ce qu'elle veut, tout ça parce qu'une légende du rap voit les choses autrement que nous. Notre génération fait quelque chose, donc reconnaissez-le. J'ai dit ce que j'avais à dire et je m'en fous. Personne ne peut m'en vouloir, je l'ai fait pour toute une génération. Après, c'était étrange, parce que c'est sorti de nulle part." 

Il précise aussi que le morceau Rap Devil a été écrit très rapidement et qu'il était encore sous l'emprise de l'alcool consommé la veille : "Je l'ai écrit en seulement quelques heures. J'étais avec Odell la nuit d'avant, on avait fêté un contrat et j'étais encore bourré en l'écrivant." À la fin de l'interview, DJ Akademiks revient sur le sujet et lui demande si une réconciliation ou une discussion était possible entre les deux hommes, ce à quoi il répond : "Faisons un morceau ensemble et on verra qui sera le plus chaud dessus." Pas sûr que l'idée plaise à Eminem, lui qui fait très peu de feats (et encore moins avec ses ennemis).