MENU
Accueil
Metro Boomin liste ses 5 plus grands rappeurs de tous les temps d’Atlanta
Écouter le direct
Metro Boomin au "Slaughter House In The Ghetto" à Atlanta en 2019 (Prince Williams) ©Getty
Metro Boomin au "Slaughter House In The Ghetto" à Atlanta en 2019 (Prince Williams) ©Getty

Metro Boomin liste ses 5 plus grands rappeurs de tous les temps d’Atlanta

Metro Boomin dévoile ses 5 plus grands rappeurs d'Atlanta.

Metro Boomin a énuméré ses cinq meilleurs artistes d'Atlanta sur le podcast Million Dollaz Worth of Game, ce dimanche 17 octobre. 

Un top pas si facile à faire

Metro Boomin est l'un des producteurs de musique les plus importants de la dernière décennie. Son travail avec de multiples artistes lui a permis de remporter plusieurs prix de "producteur de l'année" et d'être reconnu par ses paires comme l'un des meilleurs dans son domaine. 

Le producteur phare du moment était donc l'invité de Million Dollaz Worth of Gamea et en a profité pour nommer les cinq meilleurs artistes d'Atlanta selon lui. Il a ainsi mentionné 21 Savage, Future, T.I., Gucci Mane et Young Thug comme étant les meilleurs, tout en admettant  que le choix était difficile à faire. Le choix le plus facile pour Metro était son collaborateur de toujours, Future. Le beatmaker a même déclaré qu'il "doit être" dans son top cinq. Son partenaire sur Savage Mode I et II, 21 Savage, a également été une choix assez facile pour le producteur. Il a ensuite mentionné Young Thug en affirmant qu'il avait "transformé cette m**de", avant d'ajouter T.I. et Gucci Mane au classement.  

Metro x 21

Plus tôt dans le podcast, Metro a parlé de son alchimie avec Savage : "La façon dont Savage et moi travaillons, c'est facile__... mais en même temps, c'est un défi. Pas dans le mauvais sens du terme, c'est juste que j'ai l'impression que nous nous lançons de grands défis." Il ajoute par la suite : "J'ai l'impression qu'avec lui, c'est toujours facile dans l'ensemble, mais en même temps, il me met au défi. Mais j'ai besoin de ça, c'est une bénédiction." 

Metro Boomin vient donc de dévoiler un top 5 qui risque de faire débat car il y a forcement des exclus (comme par exemples les Migos) mais qui a au moins le mérite d'être honnête.