MENU
Accueil
Megan Thee Stallion annonce son prochain album : date, titre, visuels...
Écouter le direct
Megan Thee Stallion - visuel album "Good News" capture post Twitter @theestallion
Megan Thee Stallion - visuel album "Good News" capture post Twitter @theestallion

Megan Thee Stallion annonce son prochain album : date, titre, visuels...

Megan Thee Stallion annonce la sortie de son album !

Une bonne nouvelle comme on en reçoit peu et qui vient couronner une suite d'actions positives. En effet, Megan Thee Stallion a récemment réalisé une tribune engagée dans le New York Times dans laquelle elle défendait la cause des femmes noires. Elle a également annoncé qu'elle allait attribuer des bourses d'études d'une valeur de 10 000 dollars à deux femmes de couleur, en partenariat avec Rap Rotation. C'est donc comme une apothéose que ce 12 novembre, Megan Thee Stallion a annoncé la sortie de son album à venir : Good News.

Mais la rappeuse texane ne s'est pas arrêtée là. Dans un post Twitter, cette dernière a également révélé un visuel ainsi que la date de sortie de l'album : 

Tout est extrêmement bien pensé, cet album ne pouvait pas mieux tomber. Dans une période de pandémie ET d'élections américaines qui auraient facilement pu virer au cauchemar, les "good news" se sont faites rares. Sur le visuel on voit Megan, l'air heureux, se couvrant d'un journal intitulé "Good News", sur lequel elle figure également en couverture, créant un effet de mise en abimes. "Au beau milieu de tout ce qu'il se passe dans le monde et pour moi, cet album sera fun, excitant et... une bonne nouvelle !", peut-on lire sur cette page.

Les murs et le sol autour d'elle sont couverts de papiers journaux, et pas n'importe lesquels. Sur certains on peut lire par exemple la fameuse tribune que Megan Thee Stallion a écrite pour le New York Times où elle parlait de la condition des femmes, et particulièrement des femmes noires aux Etats-Unis, avec force et efficacité. On peut aussi lire un passage plein de body-positivité où elle exprime sans détours qu'elle choisit ce qu'elle porte, non pas pour attirer et plaire aux hommes mais parce qu'elle est fière de son apparence. 

Une chose est sûre, la rappeuse originaire de Houston va venir mettre les points sur les i dans cette période d'incertitude mondiale, qui est également une période compliquée pour l'artiste à titre personnel. L'imagerie globale pourrait faire penser à celle de la série devenue saga de films Sex and the City : le rappel aux journaux, les cheveux bouclés dans le vent... En tout cas, on a hâte d'être le 20 novembre !