MENU
Accueil
Megan Thee Stallion lâche l'enflammé "Hot Girl Summer" avec Nicki Minaj & Ty Dolla $ign
Écouter le direct

Megan Thee Stallion lâche l'enflammé "Hot Girl Summer" avec Nicki Minaj & Ty Dolla $ign

Très attendue, Megan Thee Stallion a enfin lâché son titre "Hot Girl Summer" produit par Juicy J et feat. Nicki Minaj et Ty Dolla $ign !

Plus tôt dans le mois, Megan Thee Stallion a fait un live Instagram avec la queen du rap US : Nicki Minaj. Lors de ce direct plutôt inattendu, les deux rappeuses, qui semblent être proches, ont passé leur temps à bavarder, se complimenter, rigoler et danser. La conversation a ensuite prit une tournure plus sérieuse lorsque Minaj a pris un moment pour remercier Megan de son soutien, lui a donné des conseils et l'a encouragée au sujet de son album.

Suite à ce live, les fans ont commencé à spéculer sur le fait que les deux artistes puissent collaborer sur un titre. Et c'est chose faite puisque Megan Thee Stallion a sorti Hot Girl Summer avec Nicki Minaj et Ty Dolla $ign, inspiré par un slogan incontournable, qu'elle compte par ailleurs breveter. L'artiste de 24 ans a expliqué au média The Root, ce que signifiait pour elle Hot Girl Summer : "Ça concerne les femmes et les hommes qui n'ont aucun mal à être eux-même__, qui profitent juste de leurs moments, mettant en avant leurs amis, restant fidèles à eux-même".

Le titre produit par Juicy J est largement inspiré du morceau Act Up de City Girls, qui a été repris à la sauce de l'artiste. La pochette du titre met en scène les deux rappeuses sur une bouteille de Cognac, petit clin d’œil à Megan Thee Stallion qui a pour habitude de "Drive The Boat" avec ses amis en soirée, c'est à dire faire boire ses potes à la bouteille.

Megan Thee Stallion a marqué les esprits avec son premier album Make It Hot sorti en 2017, suivi de Fever sorti en 2019. Avec cette collaboration aux côtés de Nicki Minaj, la Texane devrait élargir son audience et gagner en notoriété.