MENU
Accueil
Megan Thee Stallion confirme que c'est bien Tory Lanez qui lui a tiré dessus
Écouter le direct
Megan Thee Stallion performe au  Rolling Loud Music Festival et Tory Lanez pendant le Big Game Weekend
Megan Thee Stallion performe au Rolling Loud Music Festival et Tory Lanez pendant le Big Game Weekend ©Getty

Megan Thee Stallion confirme que c'est bien Tory Lanez qui lui a tiré dessus

Megan Thee Stallion met fin au rumeurs et détaille en direct sur insta la soirée où Tory Lanez lui a tiré deux fois dans le pied.

Alors qu'elle explose tous les records de charts américain avec Cardi B, Megan Thee Stallion a pris tout de même le temps de revenir sur sa récente soirée cauchemardesque. 

Une pool party, à Hollywood, organisée par Kylie Jenner dans laquelle elle a été victime de deux coups de feu au pied alors qu'elle se trouvait dans le véhicule de Tory Lanez.

View this post on Instagram

#MeganTheeStallion admits #ToryLanez shot her

A post shared by HipHopDX (@hiphopdx) on

Des explications en direct sur Instagram live dans lesquelles la jeune rappeuse de Houston détaille les circonstances de la fusillade déclenchée par Daystar Peterson :

Alors, puisque vous inquiétez tellement de ça. Oui, Tory m'a tiré dessus. Tu m'as tiré dessus et tu as amené tes communicants sur ces blogs pour mentir. Arrête de mentir ! Pourquoi mentir ? Je ne comprends pas. J'ai essayé de garder la situation hors d'Internet mais tu y reviens. Ils disent que je l'ai frappé, que je suis folle parce qu'il essayait de coucher avec Kylie. Non, je ne l'étais pas, tu m'as tiré dessus. On est quatre dans la voiture. Tout le monde se dispute. Je suis à l'avant, lui est à l'arrière. Je sors de la voiture, j'en ai terminé. Lui, de la banquette arrière de la voiture, commence à me tirer dessus. Tu m'as tiré dessus, je ne me suis pas coupé avec du verre."

Un témoignage officiel qui met fin aux rumeurs et qui ne va pas arranger les affaires du rappeur, chanteur et producteur canadien, déjà dans le collimateur de la plateforme mondiale pour le changement qui souhaite le renvoyer au Canada. 

Theestallion n'y a pas été non plus de main morte sur twitter :

Mens moi encore une fois et je t'épargnerai pas !

Plus que jamais, Tory Lanez a du soucis à se faire...