MENU
Accueil
Megan Thee Stallion affirme que Tory Lanez a tenté d'acheter son silence après lui avoir tiré dessus
Écouter le direct
Megan Thee Stallion (David Crotty, Getty) et Tory Lanez (Lorne Thomson/Redferns, Getty)
Megan Thee Stallion (David Crotty, Getty) et Tory Lanez (Lorne Thomson/Redferns, Getty) ©Getty

Megan Thee Stallion affirme que Tory Lanez a tenté d'acheter son silence après lui avoir tiré dessus

Megan Thee Stallion apporte de nouvelles précisions sur l'agression qu'elle a subie de la part de Tory Lanez en juillet dernier.

C'est le dernier retentissement dans l'affaire Megan Thee Stallion - Tory Lanez : ce dernier aurait tenté d'acheter son silence après lui avoir tiré dessus. Pour rappel, dans la nuit du 11 au 12 juillet 2020, le rappeur canadien a tiré dans les pieds de la rappeuse texane. Cette affaire avait fait énormément de bruit aux Etats-Unis mais aussi de notre côté de l'Atlantique. 

Le procès de Tory Lanez avait été très suivi, et celui-ci avait même fait l'objet d'une pétition pour être expulsé des Etats-Unis. Depuis l'évènement, Megan Thee Stallion s'est progressivement livrée sur l'affaire. Le magazine Complex rapporte de nouveaux propos de Megan qu'elle aurait exprimé dans un portrait dressé par GQ à l'occasion de la sortie de son album Good News.

L'artiste de Houston explique qu'après lui avoir tiré dessus, Tory Lanez lui aurait proposé à elle et à son amie une somme d'argent pour qu'elle ne parle pas de l'incident. " [À ce moment là] j'ai vraiment peur [...] parce qu'on est en plein milieu de toutes les manifestations. La police tue tout le monde sans raison, et je me dis "je peux pas croire que tu puisses penser que j'accepterais de l'argent, tu viens juste de me tirer dessus" ". 

Quand la police est arrivée sur les lieux et a vu les pieds ensanglantés de Megan, celle-ci avait prétendu s'être coupée. Une histoire sordide.