MENU
Accueil
MGK célèbre les 1 an de "Rap Devil" et de son clash avec Eminem
Écouter le direct
Eminem vs MGK
Eminem vs MGK ©Getty

MGK célèbre les 1 an de "Rap Devil" et de son clash avec Eminem

Machine Gun Kelly revient sur "Rap Devil", un an plus tard...

C'était l'un des feuilletons les plus passionnants de la rentrée 2018 : le clash entre Machine Gun Kelly et Eminem. Rivalité improbable entre un jeune rappeur pas très connu (et en plus fan) et l'un des rappeurs les plus médiatisés du genre. Rivalité improbable aussi sur le niveau des deux rappeurs, même si la prestation de MGK sur Rap Devil n'a rien à envier à Killshot, la réponse du rappeur historiquement blond.

Pourtant, les gens se disputent encore pour savoir qui a gagné la bataille. Les fans de rap occasionnels semblent être unanimes sur le fait qu’Em ait enterré la rock star avec Killshot, mais d’autres ont réfléchi au cours des douze derniers mois, réalisant que MGK aurait peut-être mieux résisté qu’on ne le pensait au départ. 

Et quoi de mieux pour continuer à surfer sur ce (bad?)buzz qu'un petit pic sur instagram tout juste 1 ans après les faits... Un premier anniversaire pour Rap Devil célébré par un cliché utilisant la citation d'un annuaire de fan pour la coller à Marshall. Le rappeur basé à Cleveland a publié une image sur ses réseaux sociaux montrant une photo de l'annuaire d'une fille, affirmant que Rap Devil était la meilleure chanson des deux diss-track échangés par les artistes :

MGK défend logiquement le point de vue de Savannah Frank et à forcé un peu en demandant à ses fans d’aller écouter le disque aujourd’hui pour son anniversaire, en assurant qu’il continuait à s’efforcer de sortir d’une situation que beaucoup croyaient être la fin de sa carrière.  

Lors de son précédent passage chez Complex pour l'émission Everyday Struggle à l'occasion de la sortie de son quatrième album Hotel Diablo, dévoilé le 5 juillet, MGK avait pourtant fait semblant de proposer une solution pour enterrer la hache de guerre...