MENU
Accueil
Mac Miller : un événement prévu au Blue Side Park pour les 1 an de sa mort
Écouter le direct
Mac Miller
Mac Miller ©Getty

Mac Miller : un événement prévu au Blue Side Park pour les 1 an de sa mort

Le regretté Mac Miller manque à ses fans, décidés de lui rendre hommage dans ce lieu spécial pour le rappeur le 7 septembre prochain.

C'était une bien triste nouvelle pour la musique : le 7 septembre 2018, jour de la mort du rappeur de Pittsburgh Mac Miller. A seulement 26 ans, il a été retrouvé chez lui décédé des suites d'une overdose. Le regretté rappeur laisse derrière lui sa musique mais également des fans attristés par sa perte et décidés à lui rendre hommage pour les 1 an de sa mort.

En effet, le compte Twitter The Mac Miller Memoir a partagé le lancement d'un événement hommage le 7 septembre 2019 dans sa ville natale Pittsburgh pour "partager les merveilleux souvenirs d'une merveilleuse personne" au Blue Slide Park. Lieu très symbolique pour Mac Miller qui avait l'habitude d'y jouer enfant et qui a également donné le nom de son premier album studio Blue Slide Park sorti le 8 novembre 2011 :

Récemment, un morceau inédit de Mac Miller The Sun Room (Somewhere In Space) a refait surface et comprend une production de Thundercat, ami et collaborateur du rappeur.