MENU
Accueil
Mac Miller : sa mixtape "Faces" sera dispo en streaming le mois prochain
Écouter le direct

Mac Miller : sa mixtape "Faces" sera dispo en streaming le mois prochain

"Faces", la célèbre mixtape du rappeur décédé, sera disponible sur toutes les plateformes de streaming dès le 15 octobre 2021.

Sept ans après la sortie de la mixtape Faces de Mac Miller, et après de nombreuses demandes des fans, sa famille a annoncé la mettre à disposition de ses fans sur les plateformes de streaming à partir du 15 octobre 2021.

Sortie le jour de la fête des mères en 2014, la mixtape de Mac Miller a été célébrée par les fans comme par les critiques. Craig Jenkins, journaliste à Vulture, avait même été jusqu'à parler du projet comme du "meilleur travail de sa carrière"__. Le mois prochain, les fans pourront redécouvrir Faces, composée de 25 morceaux, en ligne et en vinyl. 

Un clip pour accompagner le projet

Pour l'occasion, un nouveau clip a été sorti et est déjà disponible. Réalisé par Sam Mason, le clip raconte l'enfance du rappeur à travers des images de la ville où il a grandi, son chien, de ses jouets d'enfant. Le réalisateur a voulu montrer "__des petits bouts de sa vie que j'ai extrapolé et utilisé pour inspirer l'histoire".

En ressort un clip fort et émouvant, qui tease avec douceur la sortie de son prochain projet posthume. Trois ans après sa mort, le travail de Mac Miller continue à nous enchanter, nous émouvoir et nous rendre impatients.