Hier (13 mai), Ariana Grande délivrait une interview en live pour Zane Lowe, et elle n'a pas hésité à cœur ouvert.
Si l'on connaît la relation passionnée qu'a entretenu la star avec Mac Miller, décédé en septembre 2018 des suites d'une overdose, elle a répondu aux questions le concernant, avec simplicité et émotion :
Lorsqu'on lui évoque Mac Miller, Malcolm James McCormick de son vrai nom, et l'importance que la musique avait pour lui, elle répond :
"Je pense qu'il n'y avait rien de plus important que ça pour lui. Et c'était le genre de personne à se réveiller et aller directement au studio, à dégringoler du lit, et à aller dans le studio d'à côté. Rien n'était plus important."
"Il était une personne qui a donné littéralement chaque seconde de son temps et de sa vie à sa musique. C’est tellement évident dans ce qu’il nous a laissé, combien de compositions incroyables et différentes, de ‘Blue Slide Park’, ‘Kids’, jusqu’à ‘Divine Feminine’, à ‘Swimming’, à ‘Circles “, et tout le reste. Surtout 'Larry Lovestein', 'Faces', tout ça. C'est juste un si beau cadeau que je pense qu’il a en quelque sorte touché le monde, et je pense que ce qu’il voudrait le plus, c’est que nous l’apprécions et que nous ne l’oublions pas."
Simple et sincère, la chanteuse a a livré un témoignage touchant. Pourtant, elle n'a pas pour habitude de beaucoup s'étendre publiquement sur sa vie privée.
Pour rappel, le premier album posthume de Mac Miller intitulé Circles, a vu le jour le 17 janvier dernier.