MENU
Accueil
Mac Miller : "K.I.D.S." la mixtape qui l’a révélé bientôt disponible en streaming
Écouter le direct
Mac Miller - Rich Fury
Mac Miller - Rich Fury ©Getty

Mac Miller : "K.I.D.S." la mixtape qui l’a révélé bientôt disponible en streaming

La première mixtape "K.I.D.S" de Mac Miller sera enfin disponible à l'écoute sur les plateformes de streaming.

Le fondateur de Rostrum Records, Benjy Grinberg, a annoncé que K.I.D.S. (qui signifie Kickin' Incredibly Dope Shit), la mixtape extraordinaire de Mac Miller, serait disponible en streaming plus tard cette année. Cet album est à l'origine de la carrière du rappeur, donnant naissance à ses premiers tubes. Miller a par la suite évolué pour devenir un artiste polyvalent avec une solide fanbase qui reste à ce jour importante même après sa mort. 

"En ce neuvième anniversaire du premier album de Mac et Rostrum réunis, je suis ravi d’annoncer que K.I.D.S sera disponible sur tous les services de streaming plus tard cette année !" Grinberg a sous-titré le post mettant en avant la pochette de la mixtape :

"Après la sortie de Macadelic, Mac nous a demandé si nous pouvions régler cette question par la suite. C’est un défi mais nous y arrivons. Mac nous manque tous les jours et nous considérons que notre travail consiste à faire en sorte que sa musique continue. On t’aime, Mac".

Pour se remémorer la vie de l'artiste, un événement aura lieu au Blue Side Park pour les 1 an de sa mort, lieu symbolique pour Mac Miller qui avait l'habitude d'y jouer étant enfant.