Mac Miller, décédé il y a un an, le 7 septembre 2018 d'une overdose, a laissé une fortune énorme. Selon des documents obtenus par le média TMZ, on apprend qu'il possédait un capital estimé à 7 millions de dollars. La part la plus importante est celle de ses propriétés artistiques et enregistrements pour 5 millions de dollars. En plus de ça, il possédait 1,5 million de dollars de redevances musicales et 180 000 dollars de part dans sa société.
Au delà de ça, Mac Miller disposait notamment d'un bracelet présidentiel de 18 000 dollars, une Rolex de 20 000 dollars et un collier de 14 000 dollars à mailles cubaines.
Son dealer arrêté
On vous en parlait la semaine dernière, la police de Los Angeles a arrêté Cameron James Pettit, le dealer qui aurait en partie provoqué la mort du rappeur de Pittsburgh.Oui, car au lieu de donner de l'oxycodone comme demandé par le rappeur, l'homme aurait aurait fourni un produit contrefait qui contenait du fentanyl, une synthèse de cocaïne, opioïde et xanax. L'ensemble combiné était cinquante fois plus puissant que l'héroïne...