MENU
Accueil
Mac Miller : 3 hommes inculpés pour sa mort
Écouter le direct
  Mac Miller (Jeff Kravitz)
Mac Miller (Jeff Kravitz) ©Getty

Mac Miller : 3 hommes inculpés pour sa mort

Les trois hommes, suspectés d'avoir fourni des médicaments contrefaits contenant du fentanyl à Mac Miller, ont été inculpés.

Mercredi 2 octobre, la justice américaine a rendu les actes d'accusation de Cameron Pettit, Stephen Walter et Ryan Reavis devant un tribunal fédéral de Californie. Les actes d'accusation confirme le fait que Mac Miller a bien commandé 10 oxycodones, ainsi que de la cocaïne et du Xanax, le jour de sa mort. 

"Au lieu de lui fournir de l'oxycodone authentique, Pettit est accusé d'avoir vendu à McCormick des pilules contrefaites contenant du fentanyl, un puissant opiacé de synthèse qui est cinquante fois plus puissant que l'héroïne", avait expliqué le procureur Nick Hanna début septembre, après l'arrestation du dealer.

Les trois sont accusés de s'être accordés sur la distribution de substances contrôlées et du fentanyl entraînant la mort. Chaque accusation est assortie d'une peine minimale obligatoire de 20 ans et d'une peine maximale potentielle, sans possibilité de libération conditionnelle.

Stephen Walter est également accusé d'être un criminel en possession de munitions et encourt jusqu'à 10 ans de prison pour cela. Il avait déjà été condamné pour distribution de drogue.