MENU
Accueil
Mac Miller : 2 ans après sa mort, les rappeurs lui rendent hommage
Écouter le direct
Mac Miller - Rich Fury
Mac Miller - Rich Fury

Mac Miller : 2 ans après sa mort, les rappeurs lui rendent hommage

2 ans après sa tragique disparition, le rappeur est encore dans le coeur de ses fans et de ses amis de la musique à qui il manque terriblement.

Deux ans après la mort du rappeur de Pittsburgh Mac Miller, décédé d'une overdose le 7 septembre 2018, l'amour de ses fans et collègues de la musique est toujours présent et son absence manque terriblement. 

Pour lui témoigner cette affection et lui rendre hommage, les artistes Juicy J, Thundercat ou encore Ab-Soul avec qui le rappeur a collaboré et a été proche, lui ont rendu hommage ce 7 septembre 2020 sur les réseaux sociaux : 

Repose en paix Mac Miller, tu me manques mec

Des mots touchants, qui au-délà de son empreinte et héritage dans la musique, montrent que Mac a été une personne chère à ces artistes.

A titre posthume, Mac Miller avait sorti son sixième et premier album posthume intitulé Circles réédité en mars 2020 dans une version Deluxe puis le 13 août 2020 la version deluxe comprenant deux bonus de sa mixtape K.I.D.S, pour Kickin ‘Incredibly Dope Shit, sortie le 13 août 2010 pour fêter les 10 ans de ce projet.