MENU
Accueil
Lupe Fiasco fait un album en 24h
Écouter le direct
Lupe Fiasco - 2014 Californie (Photo : Paul Spinelli/MLB via Getty Images)
Lupe Fiasco - 2014 Californie (Photo : Paul Spinelli/MLB via Getty Images) ©Getty

Lupe Fiasco fait un album en 24h

Lupe Fiasco s'est lancé le défi de faire un album en 24H, pari réussi ?

Lupe Fiasco n'avait pas sorti d'EP depuis 2018 et son projet intitulé Drogas Wave. Dernièrement il nous a balancé quelques freestyle et nous a montré qu'il était toujours créatif. Il a poussé le challenge plus loin et s'est donné le pari de sortir un nouvel album en seulement 24H ! 

Un challenge de taille

Le rappeur de Chicago a annoncé sur Twitter qu'il allait sortir un EP de dix morceaux en 24H ! Il a tweeté à ses fans ce lundi 9 aout 2021 : "__Je vais faire un album en partant de zéro en 24 heures..." De quoi montrer l'exemple à Kanye West peut-être ?

Dans chacun des tweets suivants il fait le décompte des titres finis. Dans ce live-tweet il poste des GIFs pour montrer à quel point c'était dur de créer des tracks aussi vite. A-t-il réussi à tenir ce rythme effréné ?

Malheureusement, le challenge était trop grand et il a mis un terme à son pari : "La date limite a eu raison de moi". Lupe Fiasco avoue avoir "beaucoup appris… une véritable montagne russe d'intellectualisme athlétique de haut niveau…" Il prépare d'ailleurs un petit résumé de ses aventures créatives pour ses fans : "__Je vais tout expliquer dans une séance de questions-réponses sur l'un de mes réseaux sociaux… restez à l'écoute… " On espère quand même que le rappeur va nous partager ses fameux sons !