MENU
Accueil
Ludacris révèle ses 5 rappeurs préférés
Écouter le direct
Ludacris - Las Vegas, UFC 246, T-Mobile Arena - janvier 2020 (Jeff Bottari)
Ludacris - Las Vegas, UFC 246, T-Mobile Arena - janvier 2020 (Jeff Bottari) ©Getty

Ludacris révèle ses 5 rappeurs préférés

Ludacris révèle son top 5 des rappeurs, en termes de flow.

Après Drake, c'est Ludacris qui s'est récemment confié sur ses 5 rappeurs favoris en termes de flow, dans le podcast de XXL, Hip Hop Moments of Clarity. 

En première place, pas de 2Pac, ni de Notorious BIG, effectivement le rappeur a cité Andre 3000 : "Alors, dans le top 5, Andre 3000 est dedans". 

Ludacris a ensuite évoqué Kendrick Lamar et J. Cole, des rappeurs issus d'une d'une génération plus jeune : "Je mettrais Kendrick Lamar dans le top, en deuxième position". Concernant J. Cole, il a déclaré : "Je vais mettre également J. Cole dans le top. Ce sont des artistes polyvalents, toujours à la recherche de nouveaux flows." 

À la quatrième place, l'interprète de Act A Fool a choisi un certain Jay-Z : "Je vais mettre Jay-Z. Jay-Z a fait des choses différentes et expérimente toujours des nouveaux flows. Et surtout il a une capacité à s'adapter à tous les sujets et à tous les artistes". 

En ce qui concerne la cinquième et dernière place du top, Ludacris a hésité entre Eminem et Lil Wayne avant de finalement choisir l'interprète de Lollipop : "Pour sa constance, il est dans le game depuis près de 30 ans" avant d'ajouter : "Les gens ne réalisent pas la difficulté d'être aussi polyvalents et de se réinventer pendant 3 décennies, c'est un exploit"

Retrouvez le podcast complet ci-dessous :