MENU
Accueil
Logic signe un contrat à 7 chiffres avec Twitch
Écouter le direct
Logic est à la retraite et aussi sur Twitch - Barry Brecheisen/WireImage
Logic est à la retraite et aussi sur Twitch - Barry Brecheisen/WireImage ©Getty

Logic signe un contrat à 7 chiffres avec Twitch

Le rappeur Logic annonçait qu'il prenait sa retraite, pour se consacrer entièrement à son rôle de père. Bonne nouvelle, il est déjà de retour sur Twitch !

Logic, de son vrai nom, Sir Robert Bryson Hall II annonçait sur Twitter le 17 juillet, qu'il se retirait de la musique après la sortie le 24 juillet de son tout dernier projet "No Pressure". Mais c'était sans compter sur la magie du game numérique puisque la plateforme de streaming Twitch vient de signer un contrat avec le jeune retraité, un contrat, qui selon le site américain The Verge serait composé de 7 chiffres. 

Logic explique pourquoi cette collaboration a du sens pour lui : "J'étais à la naissance de l'internet moderne. J'étais à la naissance des médias sociaux. Je suis juste un nerd. J'adore les jeux vidéo. J'ai la chance d'avoir des millions de fans et d'adeptes. C'est donc un excellent partenariat."

Logic est un membre actif de Twitch depuis 2015, il a un but : "Je vais être sur Twitch pour aider les gens après une journée de protestation ou de débats politiques, à se détendre, à rire et à sourire."  

C'est la première fois que la plateforme de streaming fait appel à un musicien pour pimper sa visibilité et grossir encore et encore... Comme le révèle le site d'actualités e-sport et de divertissement : Dexerto , Logic devrait être diffusé pour la première fois sur Twitch le mardi 21 juillet à 2h du matin.