MENU
Accueil
Logic en larmes pendant un livestream, remercie Drake et Kendrick pour leurs soutiens
Écouter le direct
Logic - Las Vegas, iHeartRadio Music Festival - septembre 2018 (Ethan Miller)
Logic - Las Vegas, iHeartRadio Music Festival - septembre 2018 (Ethan Miller) ©Getty

Logic en larmes pendant un livestream, remercie Drake et Kendrick pour leurs soutiens

En plein live Twitch, Logic craque en remerciant ses fans et ses proches.

Le 17 juillet dernier, Logic nous annonçait qu'après la sortie de son sixième album studio intitulé No Pressure, il se retirerait de la musique définitivement. Une décision prise dans le but de se concentrer sur sa vie de famille. Ce dernier a déclaré vouloir être un "bon père". 

À l'occasion de la sortie de No Pressure, Logic est revenu sur sa carrière lors d'un livestream sur Twitch, à travers ce qu'il appelle son "Grammy speech" : "Je n'aurai probablement pas la chance d'aller aux Grammys, (...) alors je vais faire mon discours maintenant. Si je devais faire un discours pour mettre fin à tout ça, parce que K-Dot obtiendra probablement le Grammy… voilà ce que serait mon put**n de discours. Merci à l'industrie de m'avoir chié dessus à chaque étape, car au final vous m'avez rendu plus fort". 

Après avoir remercié, avec émotion, son équipe, sa femme, ses fans, Logic a également tenu à remercier ceux lui ayant témoigné du soutien à l'image de Kendrick Lamar, Drake, J. Cole ou encore A$AP Rocky : "Je veux remercier Kendrick parce qu’il ne sait pas a quel point il a été là pour moi et Cole et Drake (...) il y a trop de monde à remercier." 

Enfin, l'artiste finit par remercier ses fans : "Je ne vais pas être présent sur les réseaux pour la première fois de ma carrière parce que ça me touche. Je ne vais plus sur internet parce je m'apprécie a ma juste valeur maintenant. Merci beaucoup, paix, amour et positivité. Je vous aime."

Même si ce dernier se retire de la musique, il continuera de diffuser sur Twitch suite au contrat à sept chiffres qu'il a signé avec la plateforme.