MENU
Accueil
Lil Yachty et son équipe tabassent un mec qui leur a mal parlé
Écouter le direct
Lil Yachty, Rolling Loud 2019
Lil Yachty, Rolling Loud 2019 ©Getty

Lil Yachty et son équipe tabassent un mec qui leur a mal parlé

La soirée de Rolling Loud tourne mal pour Lil Yachty, qui frappe un homme lui ayant mal parlé.

Les festivals ne sont pas uniquement des lieux de fête et d'ambiance. Il arrive parfois que cela dégénère, et c'est ce qui est arrivé à  dimanche 15 décembre. 

L'incident s'est produit dimanche soir après le performance du rappeur au L.A. Coliseum. Alors qu'il partait du festival, lui et son équipe ont été interpellés par un homme, qui l'aurait insulté. Ni une ni deux, on distingue Yachty mettre une droite à cette personne.

Alors que l'homme tente de s'enfuir, le rappeur et sa bande de pote, le pourchassent, puis lui donne des coups de pied lorsqu'il est au sol. Lorsque la sécurité intervient, tout le monde a déjà quitté les lieux.  

Si l'éclairage de la vidéo rendait difficile l'identification des personnes, (malgré la ressemblance frappante), cette histoire a finalement été confirmée par l'artiste lui-même qui s'est exprimé sur les réseaux sociaux avant de supprimer sa publication. 

Le site américain TMZ, décrit cette vidéo "Yachty vient de publier une vidéo, expliquant de son côté ce qui s'est passé. Il précise que lui et ses amis quittaient le festival, lorsque la personne dans la vidéo a poussé le rappeur sans raison. Yachty et ses amis ont fait face à cette personne, lui ont demandé quel était son problème... et c'est là que notre vidéo commence. Yachty explique qu'ils n'avaient pas l'intention de se battre."