MENU
Accueil
Lil Wayne se la joue réalisateur dans son nouveau clip délirant "Mama Mia"
Écouter le direct

Lil Wayne se la joue réalisateur dans son nouveau clip délirant "Mama Mia"

Une nouvelle production vidéo déjantée co-réalisée par Lil Wayne qui fait presque froid dans le dos...

Fraîchement numéro 1 du Billboard 200 avec son treizième album de 24 titres très complet et très attendu, Lil Wayne continue la promotion de son nouveau projet qu'il a souhaité faire ressembler davantage au paysage du Rap US actuel avec ce clip très étonnant. Une réalisation sur fond noir signée Mike Ho et Lil Wayne qui illustre parfaitement ses paroles très crues complètement déjantées sur cette prod trap aux sonorités dubstep.

Accompagné d'une équipe de danseurs jouant ses différentes répliques avec précision, Lil Wayne commence par se lever d'un WC en or, il rejoint la chorégraphie, fait un petit hommage à Reakwon avec les pulls du Wu-tang et lâche une référence à Harry Potter. Un crocodile surgit, on le découvre par la suite en train tirer au paintball sur une mannequin en plastique, qu'il mettra ensuite en scène avec une équipe de tournage et des actrices. Arrive enfin une femme nue très énervée, des masques de singe, un cercueil rouge et des flammes menant sans doute en enfer... On valide aussi le soin apporté à ses tenues vestimentaires allant de Gucci à Disney en passant par un survêtement Moschino x Budweiser.

Une production très singulière qui fera parler d'elle et de cet artiste qui n'écoute plus de rap, sauf ses morceaux... Il s'est d'ailleurs exprimé auprès de MTV Fresh Out et a confié essayer autant que possible de mettre de l'image dans ses mots.

Et en attendant d'autres réalisations extraites de The Funeral__, retour sur les 10 moments clés qui ont fait cette légende...