MENU
Accueil
Lil Wayne se barre en plein concert après 20 minutes de prestation
Écouter le direct
Lil Wayne
Lil Wayne ©Getty

Lil Wayne se barre en plein concert après 20 minutes de prestation

Mécontent du peu de fans présents pour lui, Lil Wayne a quitté la scène lors de son concert avec Blink 182 à Bristow.

La tournée de Lil Wayne avec Blink 182 ne semble pas se dérouler au mieux, en tout cas sur une date précisément. Lorsqu'une tournée commune avait été annoncée, de nombreux fans se sont demandés si ça pouvait vraiment matcher. Etant donné que Wayne appartient à la culture des skateurs, l'association peut être possible sur le papier.

Mais dans les faits, ça ne donne pas la même chose. Lors de leur concert à Bristow en Virginie, il semblerait qu'il y avait très peu de fans présents pour Lil Wayne. Par conséquent, le rappeur n'a joué que 20 minutes (au lieu de 1h prévue) et a décidé d'écourter son concert, pour laisser place ensuite au groupe de rock. Avant de quitter la scène, le rappeur aurait déclaré : "Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir faire cette tournée, mais faites du bruit pour Blink 182 pour m'avoir quand même inclus. C'est peut-être ma dernière soirée, allons-y."

Même s'il était mécontent du peu de fans présents pour lui ce soir là, il a tenu a rassurer ses fans en précisant sur Twitter qu'il ne quittait pas la tournée avec Blink 182.