MENU
Accueil
Lil Wayne s'est marié avec la mannequin Denise Bidot
Écouter le direct
Atlanta, le 29 novembre 2020 : Denise Bidot et Lil Wayne assistent au 22e anniversaire de Reginae Carter au Republic Lounge. - Photo par Prince Williams/Wireimage
Atlanta, le 29 novembre 2020 : Denise Bidot et Lil Wayne assistent au 22e anniversaire de Reginae Carter au Republic Lounge. - Photo par Prince Williams/Wireimage ©Getty

Lil Wayne s'est marié avec la mannequin Denise Bidot

Lil Wayne est un homme marié, le rappeur a annoncé la nouvelle sur Twitter, l'heureuse élue n'est autre que Denise Bidot, un mannequin engagée pour les causes féministes.

Lil Wayne a la bague au doigt, certainement assortie à son grillz serti de diamants. Sa femme, Denise Bidot est mannequin. Leur histoire a été rendue publique en juin 2020 dans une story Insta de Denise où l'on pouvait voir les deux amoureux se blottir l'un contre l'autre. Depuis, il y a eu ce que l'on appelle "des pauses" mais vraisemblablement leur histoire a été plus solide puisqu'ils se sont mariés ! Le rappeur a annoncé la grande nouvelle : "L'homme le plus heureux du monde ! Aujourd'hui, c'est le début de notre éternité. Pour toujours ? Forever, ever ?? POUR TOUJOURS !!! Les Carter."

Qui est Denise Bidot ? 

Denise Bidot, d'origine portoricaine et koweitienne, est la 1ère mannequin grande taille à avoir foulé les podiums de la Fashion Week de New York en 2014. Denise est apparue dans les campagnes de pub de Savage x Fenty ou encore Levi’s.  

Denise est une militante féministe, elle est à l’origine du collectif "There is no wrong way to be a woman" soit "Il n’y a pas de mauvaise façon d’être une femme", et a aussi participé à une campagne "Beach Body, Not Sorry", le mannequin expliquait sa démarche dans un entretien accordé à Vice :

"C'était une façon d'engager les femmes à s'accepter et à se sentir libre d'être dans leurs corps - qu'elles arrêtent de devoir s'excuser de ne pas correspondre à un type de canon de beauté. Tellement de publicités vantent, avant l'été, les mérites du "corps parfait pour la plage" ou du "corps-bikini" : mais devinez quoi, ce corps n'existe pas."

Un rappel nécessaire à l'approche de l'été.