MENU
Accueil
Lil Wayne n’écoute plus de rap, sauf ses morceaux
Écouter le direct

Lil Wayne n’écoute plus de rap, sauf ses morceaux

Une révélation qui va en surprendre plus d'un... puisque Lil Wayne n'écoute plus de rap !

Après avoir dévoilé ses opinions à propos de Nicki vs Rihanna, des réels vs les fake booties dans une nouvelle série de vidéos intitulée The Bumbu Room dans laquelle il répond sans filtre aux questions les plus farfelus des fans, Lil Wayne vient d'annoncer sans filtre qu'il n'écoutait plus de rap, excepté le sien et celui de son ancien associé Tech N9ne.

J'écoute de la musique qui n'est pas du Hip Hop, parce que je n'écoute pas d'autre Hip Hop que moi...

Weezy a ensuite cité quelques artistes qu'il apprécie :

Anita Baker, Keith Sweat, Marvin Gaye, Bob Marley, Tech N9ne...

Il a même déclaré écouter du heavy metal comme Judas Priest. Nirvana, Blink-182...

Maintenant père de 4 enfants issus de 4 femmes différentes, Wayne a bien sûr précisé qu'il ne parlait pas négativement de la génération actuelle de rappeurs qu'il a pu clairement inspirer, mais pour lui, c'était différent et ne nécessitait pas son attention. Il affirme aussi qu'il lui est impossible de ne pas aimer tous les types de musique et a ensuite donné son opinion à l'égard de la nouvelle génération :

Le nouveau hip hop, j'adore ça. J'adore le fait que ça a vraiment changé.

Des propos évidents

Cette nouvelle interview de Lil Wayne n'est au final pas surprenante puisqu'il a déjà révélé en 2016 qu'il n'avait aucune idée de qui était 21 Savage, Kodak Black, Lil Uzi Vert et Lil Yachty. Le New York Times lui avait déjà demandé si ces rappeurs le "motivaient" ? Il avait alors juré devant dieu qu'il ne les connaissait pas...

Je fais juste mon propre truc.