MENU
Accueil
Lil Wayne : "les rappeurs me ressemblent tous"
Écouter le direct
Lil Wayne à l'anniversaire de Reginae Carte (crédits : Prince Williams / Wireimage)
Lil Wayne à l'anniversaire de Reginae Carte (crédits : Prince Williams / Wireimage) ©Getty

Lil Wayne : "les rappeurs me ressemblent tous"

L'égo de Lil Wayne n'a pas de limite.

Considéré comme l’un des meilleurs rappeurs de l’histoire, Lil Wayne a fini par atteindre le statut de légende vivante. Très précoce, il écrit son premier texte à l’âge de 8 ans et a maintenant plus de 25 ans de carrière et une discographie interminable. 

Actuellement en pleine promotion du troisième volet de sa mixtape "No Ceilings 3" hostée par DJ Khaled, le boss de Young Money Entertainment a fait une nouvelle déclaration un peu prétentieuse dans une interview accordée à sa marque de rhum Bumbu :

Maintenant, regarde-moi. Et regarde la musique en général. Ils me ressemblent tous...

En gros, il y a un "avant" et un après Lil Wayne. Une situation qui semble bien lui convenir : 

J’aime ça. Si ce n’était pas le cas, je serais sur chacun de mes titres. Ouais, tu me ressembles, t’essaies d’être moi, tu prends mon style. Non, j’aime ça. C’est bon.

Un point de vue assez légitime puisqu'il a tout de même produit Drake, Nicky Minaj, et vendu des millions d'albums. Il explique ensuite pourquoi il n'est pas très actif sur les réseaux sociaux et avoue même ne pas savoir les utiliser... 

On attend vivement les réactions des rappeurs qui se sentiront concernés. Les internautes sont déjà en feu. Et sinon, on espère qu'il n'aura pas trop de problème avec la justice pour sa récente possession d'arme à feu.