MENU
Accueil
Lil Wayne balance son nouveau clip animé "I Don't Sleep" avec Takeoff
Écouter le direct

Lil Wayne balance son nouveau clip animé "I Don't Sleep" avec Takeoff

Lil Wayne est très actif ces derniers temps, il vient de balancer son nouveau clip animé "I Don't Sleep".

Au mois de janvier dernier, Lil Wayne revenait avec un treizième album intitulé Funeral. A la fin du mois de mai, c'est la version deluxe de son projet qu'il dévoilait, avec au programme 8 nouveaux titres et des collaborations avec Doja Cat, Tory Lanez, Lil Uzi Vert, Benny The Butcher, Conway et Jessie Reyez. 

Lil Wayne continue de publier de nouveaux contenus en balançant ce clip animé avec Takeoff : I Don't Sleep. A travers des graphiques très stylisés et colorés, on découvre les artistes dégustant des boissons violettes dans un univers pour le moins onirique. 

Pour rappel, Lil Wayne a été fortement critiqué récemment, après avoir défendu les forces de l'ordre, suite à la polémique qui a suivi l'assassinat de George Floyd. Il a quand même tenu à s'expliquer dans son émission Young Money Radio le 5 juin dernier: "J’ai eu la vie sauvée lorsque j’étais plus jeune. Je devais avoir 12 ans environ. Je me suis tiré dessus. J’ai été sauvé par un policier blanc. Oncle Bob. Par conséquent, vous devez comprendre la manière dont je considère la police. J’ai été sauvé par un policier blanc__. Il y a eu plusieurs policiers noirs qui m’ont enjambé quand ils m’ont vu devant cette porte, allongé sur le sol avec un trou dans la poitrine. Il a refusé de faire de même.".