MENU
Accueil
Lil Uzi Vert : un fan lui demande de payer ses études 90 000$ et il accepte
Écouter le direct
Lil Uzi Vert au iHeartRadio Music Festival Daytime Stage en 2018
Lil Uzi Vert au iHeartRadio Music Festival Daytime Stage en 2018 ©Getty

Lil Uzi Vert : un fan lui demande de payer ses études 90 000$ et il accepte

Sans pression dans un centre commercial, un étudiant (Raheel Ahmad) a demandé à Lil Uzi Vert de lui payer ses études. Il a dit oui mais à une seule condition...

Les études supérieures aux États-Unis coûtent cher. Et rien de plus audacieux que demander à être aidé par une personne qui peut les payer, par exemple un rappeur qui cartonne ! Et bien c'est ce qu'a fait l'étudiant en devenir Raheel Ahmad lorsqu'il a croisé dans un centre commercial le rappeur Lil Uzi Vert.

Sans pression, le jeune homme a interpellé le rappeur de Philadelphie et lui a demandé s'il pouvait lui payer ses études. En effet, l'étudiant en devenir va faire ses études à l’université de Temple (Philadelphie) et lui a dit le plus simplement au détour d'un magasin : "Tu peux payer mes études ?". Les frais pour les études de Raheel s’élèvent à 90 000 dollars et Lil Uzi Vert a accepté en mettant des conditions : "Je pourrais te payer ça. Mais voilà le deal : si je paye tes études, tu dois finir l’université. Et pas de conneries". 

Cet échange incroyable a été filmé, posté et s'est propagé sur les réseaux sociaux :

View this post on Instagram

Wow @liluzivert @bigassheel

A post shared by Zachariah Ahmad (@zachariahahmad) on

Et toi, tu t'imagines demander à Booba ou JuL de te payer tes frais de scolarité ou de formation ?