MENU
Accueil
Lil Uzi Vert s'offre un diamant à 20 millions de dollars pour l'incruster sur son visage
Écouter le direct
Lil Uzi Vert - festival Streetz Fest 2K17 (Prince Williams)
Lil Uzi Vert - festival Streetz Fest 2K17 (Prince Williams) ©Getty

Lil Uzi Vert s'offre un diamant à 20 millions de dollars pour l'incruster sur son visage

Le rappeur s'est offert des diamants pour les incruster sur son visage.

La rappeur Lil Uzi Vert vient de faire l'acquisition de nouveaux bijoux, des diamants roses naturels, qui feront office de piercings sur son visage. 

C'est ce samedi 30 janvier qu'il s'est exprimé à ce sujet sur son compte Twitter, dévoilant que "cela faisait des années qu'il payait un diamant naturel rose" et qu'étant donné la rareté de ce diamant, "il le payait depuis l'année 2017", soit depuis presque 4 ans. Il a également ajouté "C'était la première fois que je voyais un véritable diamant brut rose. Il y en aura plusieurs sur mon visage". Comme le rapporte Complex, ce bijou rare, il l'a obtenu chez un fameux bijoutier nommé Eliott Eliantte. 

En ce qui concerne le prix, la rappeur a suggéré que la valeur du diamant rare s'estimerait à une vingtaine de millions. En effet, un fan lui a répondu en affirmant qu'un carat vaut environ 2 millions, ce à quoi Lil Uzi a répondu que son diamant avait 10 à 11 carats...Ce qui nous donne la modique somme de 20 millions après un rapide calcul. 

Un diamant incrusté sur le visage

Dans une photo postée par la suite, on peut voir Lil Uzi avec un diamant d'une taille conséquente placé sur son front par une main, autre que la sienne. Placée au milieu de son front, la pierre semble avoir trouvé son futur emplacement.