MENU
Accueil
Lil Uzi Vert : "mon prochain album sera légendaire"
Écouter le direct
Lil Uzi Vert - Austin City Limits Festival, 2019 (Erika Goldring)
Lil Uzi Vert - Austin City Limits Festival, 2019 (Erika Goldring) ©Getty

Lil Uzi Vert : "mon prochain album sera légendaire"

Le rappeur américain veut marquer son époque.

Lil Uzi Vert ne veut plus se contenter de faire de la bonne musique, il est prêt à passer au niveau supérieur. Lors d'une récente session Instagram Live, Uzi a révélé qu'il se préparait à sortir un nouvel album. Mais au lieu de se concentrer sur la création artistique à court terme, Uzi veut s'imposer comme une légende.   

"Mec, je vais lâcher un album__. Je ne vais pas mentir, je vais y aller à fond", a dit Uzi à ses followers. "Tous ceux qui ont douté de moi, je vais toujours vous accepter en retour. Je ne vais même pas dire que cette merde est difficile parce que je ne sais même pas ce qui est difficile maintenant. Mais cet album sera légendaire. Je le sais." 

Lil Uzi dit vouloir s'élever au statut de légende, mais il est déjà une icône pour beaucoup de ses fans. Uzi a déjà lancé des tendances qui ont changé le visage de la musique. Il a été le premier artiste à relancer la tendance des albums de luxe. Grâce à ça et à d'autres contributions au son et à l'esthétique de la musique, Uzi reste un pilier de cette génération de rappeurs.