MENU
Accueil
Lil Pump visite le zoo de “Tiger King” et se fait soulever par un éléphant
Écouter le direct
Lil Pump tombe d'un éléphant - (photo : screen @lilpump)
Lil Pump tombe d'un éléphant - (photo : screen @lilpump)

Lil Pump visite le zoo de “Tiger King” et se fait soulever par un éléphant

Depuis la révélation publique de son soutien envers Donald Trump, Lil Pump enchaine les mésaventures.

Après avoir été invité à monter sur scène par Donald Trump pour faire un discours lors d'un rassemblement pro-Trump, Lil Pump a ensuite fait face à quelques déconvenues. 

Tout a commencé quand l'interprète de Gucci Gang a affirmé qu'il quitterait les États-Unis pour s'exiler en Colombie si Donald Trump perdait les élections face à son opposant Joe Biden : le rappeur avait alors subi les moqueries de la part des internautes peu passionnés par l'avis de ce dernier. Ensuite il fut invité à prendre la parole lors d'un rallye en faveur de Donald Trump qui a accidentellement renommé Lil Pump en "Little Pimp", une scène qui n'a pas manqué d'attiser les moqueries autour du rappeur originaire de Floride. 

Pour se consoler, Lil Pump est allé visiter le célèbre zoo de Tiger King et a profité de la compagnie d'animaux exotiques : c'est donc naturellement qu'il a pu entrer en contact avec un éléphant qui l'a légèrement malmené. 

Dans la vidéo, on peut le voir s'approcher de l'éléphant, et se placer sur sa trompe comme pour être soulevé par l'éléphant qui s'exécute et fait faire un tour de manège rapide à Lil Pump qui manque de tomber, visiblement peu rassuré par ce qui est en train de se passer. Heureusement rien de sérieux n'est arrivé à l'artiste si ce n'est un petit coup de pression.