Personne n'aurait pu imaginer une telle affiche : Aya Nakamura et Lil Pump réunis sur un morceau ? C'est une rumeur qui circule actuellement, et qui a été annoncée par le compte Instagram kuntakinte838, souvent à l'origine d'exclusivités de la sorte. Selon ses informations, il s'agirait d'un featuring entre les deux artistes à l'occasion du remix de Pookie, titre présent sur son album Nakamura, dévoilé en novembre 2018.
Pour l'instant, les deux artistes n'ont pas confirmé, ni démenti cette rumeur. Mais si le morceau venait à sortir, il s'agirait d'un énième coup de buzz considérable pour celle qui vient de rentrer dans le club des milliardaires en nombre de vues sur YouTube.
L'énorme succès de Pookie
Après DjaDja et Copines, Pookie est le troisième single le plus fort du projet en terme de chiffres. Sur YouTube, le clip comptabilise 75 millions de vues, trois mois après sa sortie. Sur les plateformes de streaming, le titre était certifié single de platine début juin 2019, avec 30 millions d'écoutes streaming. Un remix potentiel avec une star comme Lil Pump, permettrait au morceau d'allonger considérablement sa durée de vie. On attend donc d'en savoir plus.