MENU
Accueil
Lil Pump : une compagnie aérienne le banni à vie
Écouter le direct
Lil Pump arrêté pour conduite sans permis à Miami
Lil Pump arrêté pour conduite sans permis à Miami ©Radio France

Lil Pump : une compagnie aérienne le banni à vie

Lil Pump fait à nouveau parler de lui mais pour des raisons problématiques.

Cette année, Lil Pump a visiblement choisi la mauvaise voie, entre son soutien à Trump qui lui a valu 300 000 fans en moins, ses récentes attaques envers Eminem, et maintenant un litige avec une compagnie aérienne américaine en cette fin d'année. 

En effet, c'est la compagnie JetBlue qui a été victime du comportement du rappeur, un comportement déplacé et irrespectueux. Le rappeur, en dépit des mesures sanitaires imposées, a refusé de mettre son masque à bord d'un vol qu'il effectuait de Fort Lauderdale en Floride à Los Angeles. Pour couronner le tout, le rappeur a même été agressif verbalement envers le personnel présent sur le vol, en proférant des insultes selon TMZ. 

Si la compagnie n'a pas entamé de poursuites judiciaire à l'encontre de l'interprète de Gucci Gang, d'être banni à vie des avions de la compagnie JetBlue Airways. celle-ci a pris une décision radicale pour le bien de ses équipes : bannir à vie Lil Pump de ses avions. 

Un comportement inacceptable qui n'aidera pas à relever sa réputation déjà très mauvaise auprès du public et dans le rap game.