MENU
Accueil
Lil Pump : sa référence à Juice WRLD dans un extrait ne passe pas
Écouter le direct
Lil Pump - Birmingham, Angleterre, 2018 (Katja Ogrin/Redferns) et Juice WRLD - Paris, France, 2018 (David Wolff - Patrick/Redferns)
Lil Pump - Birmingham, Angleterre, 2018 (Katja Ogrin/Redferns) et Juice WRLD - Paris, France, 2018 (David Wolff - Patrick/Redferns) ©Getty

Lil Pump : sa référence à Juice WRLD dans un extrait ne passe pas

Lil Pump a sorti un extrait dans lequel il mentionne le défunt Juice WRLD.

Après avoir été au centre des débats pour avoir apporté son soutien à Donald Trump, que le président sortant des Etats-Unis l'ait appelé "Lil Pimp", et que sa petite amie l'ait quitté, on attendait de pied ferme que Lil Pump fasse parler de lui pour autre chose... comme de la musique ? Mais c'était sans compter le fait que dans la musique comme ailleurs, il est toujours possible de tomber plus bas. 

Récemment, ce dernier a publié un extrait d'un son qui a choqué la toile, non pas par ses prouesses techniques mais bien à cause d'une référence que certains ont jugé plus que "limite" au défunt Juice WRLD.

"Maman m'a dit va pas à l'école sous Percocet, comme Juice World, 70 pounds dans un jet privé". Pour rappel, Juice WRLD est mort en décembre 2019 d'une overdose, plus précisément d'une intoxication à l'oxycodone et à la codéine, en arrivant à l'aéroport de Chicago dans son jet privé. Moquerie insensible ou simple allusion pour la rime ? Le débat est ouvert.

Sur une note beaucoup plus légère, on entend également dans l'extrait que le rappeur se lance sur des sonorités plus rock, et même ça, c'est pas sur que ça passe.