MENU
Accueil
Lil Pump s'est fait voler un kit d'ongles à 600 dollars et il est énervé
Écouter le direct
Lil Pump - Festival  Lollapalooza à Chicago (Josh Brasted)
Lil Pump - Festival Lollapalooza à Chicago (Josh Brasted) ©Getty

Lil Pump s'est fait voler un kit d'ongles à 600 dollars et il est énervé

Après un cambriolage de ses voitures, Lil Pump s'est vu dérober un kit d'ongles d'une valeur de 600 dollars.

Lil Pump a été la malheureuse victime de plusieurs cambriolages : en effet, plusieurs de ses voitures, notamment une Rolls-Royce Cullinan, ont été la cible de vols. Comme le rapporte TMZ, le mercredi 12 mai, plusieurs personnes ont été aperçues sur les caméras de surveillance en train de vandaliser les véhicules et particulièrement la Rolls Royce. 

Un kit de manucure à 600 $

Après avoir brisé une fenêtre à l'arrière, les voleurs se sont emparés du seul butin de valeur : un kit de manucure d'une valeur de 600 dollars. Une coquette somme pour un kit de manucure, dont on ne sait pas pourquoi il avait autant de valeur. Peut-être contenait il des ongles incrustés de diamants ? Le mystère reste pour le moment entier....Toujours est-il que les voleurs n'ont pas été identifiés, ce qui n'a pas empêché Lil Pump de les menacer publiquement de les retrouver et de "leur exploser la cervelle." 

L'excentricité comme expression

Récemment, Lil Pump avait fait le buzz après avoir partagé une photo (maintenant supprimée) de lui avec des faux-ongles, une "excentricité" qui lui avait valu des moqueries comme des encouragements de la part de fans mitigés sur son nouveau look.