MENU
Accueil
Lil Pump doit beaucoup d’argent aux impôts
Écouter le direct
Lil Pump au Rolling Loud LA en 2019 (Timothy Norris) ©Getty
Lil Pump au Rolling Loud LA en 2019 (Timothy Norris) ©Getty

Lil Pump doit beaucoup d’argent aux impôts

Lil Pump doit une fortune à 6 chiffres aux impôts.

Il semblerait que Lil Pump doit  beaucoup d'argent au fisc. Selon les documents judiciaires obtenus par XXL le 18 novembre, l'Internal Revenue Service (IRS) a frappé Lil Pump avec une énorme facture d'impôt fédéral de 1 676 738 dollars.

Lil Pump nie les faits 

Ce litige a été déposé contre le manoir de 5 millions de dollars du rappeur de Floride, à Miami le 14 octobre 2021. Si Lil Pump ne paie pas la facture des impôts dus depuis décembre 2018, l'IRS saisira très probablement sa propriété.

Ce n'est pas un cas inconnu pour le rappeur amateur de Lamborghini. En avril dernier, Lil Pump a reçu une facture de 8 9378 dollars pour des impôts dus en décembre 2019. Le rappeur né à Gazzy Garcia, a nié qu'il devait de l'argent au fisc et a qualifié de blague, sur les médias sociaux, les informations selon lesquelles il devait de l'argent. "Ne croyez pas l'internet, cette m**de [] 90 000 dollars ? C'est sur mon poignet en ce moment. 90 000 autres ? C'est sur mon cou. Ne joue pas avec mon corps." a déclaré Pump dans une vidéo Instagram.

Lil Pump fait également du bruit dans le monde du NFT où il vendrait une partie de ses royalties pour son prochain titre Mona Lisa avec Soulja Boy. Avec tous ces bad buzz et cet argent dû, on espère que le rappeur américain a économisé durant toutes ces années.