MENU
Accueil
Lil Pump clashe Eminem : "plus personne n'écoute tes vieux sons"
Écouter le direct
Lil Pump - Angleterre, 2018 (Katja Ogrin/Redferns) et Eminem (photo : DR / Universal / Polydor)
Lil Pump - Angleterre, 2018 (Katja Ogrin/Redferns) et Eminem (photo : DR / Universal / Polydor) ©Getty

Lil Pump clashe Eminem : "plus personne n'écoute tes vieux sons"

La side B de "Music to be murdered by" d'Eminem n'a pas fini de faire parler d'elle.

Le 18 septembre, Eminem sortait à la surprise (presque) générale la side B de son album Music To Be Murdered By. Alors que ce projet pourrait être l'un des premiers du rappeur de Détroit à ne pas commencer en numéro 1 du classement Billboard, les réactions se font entendre. Et dernièrement, c'est Lil Pump qui a donné son avis.

C'est le 24 décembre que le rappeur de Floride a décidé de s'exprimer sur ses réseaux sociaux : 

T'es vraiment minable

"F*ck Eminem, t'es vraiment minable, plus personne n'écoute tes vieux sons" s'est écrié Lil Pump. Si la possibilité qu'Eminem devienne un peu dépassé en temps qu'artiste est un argument que l'on a beaucoup entendu ces derniers jours (et ces dernières années), on peut se demander dans quelle mesure Lil Pump est bien placé pour exprimer ce genre de jugement. Ce n'est en effet pas pour son art que le rappeur de 20 ans a fait parler de lui récemment.

Pour rappel, il avait perdu quantité d'abonnés après avoir ouvertement soutenu la candidature de Donald Trump aux présidentielles américaines, alors même que le site Complex rapporte que le rappeur n'est pas inscrit sur les listes électorales. Comble de l'humiliation, le républicain l'avait appelé "Lil Pimp" lors d'un meeting. 

HotNewHipHop rapporte la réponse de Royce Da 5'9 (présent sur l'album d'Eminem) sous la vidéo de Lil Pump : "Je suis fatigué de tous ces mots durs venant de créatures inoffensives... Faites vous plaisir. Tu te fais de l'argent sur de l'appropriation frauduleuse flagrante sans être vraiment bon à quoi que ce soit".