MENU
Accueil
Lil Peep : mate la bande-annonce poignante de son documentaire
Écouter le direct

Lil Peep : mate la bande-annonce poignante de son documentaire

Un an après avoir été annoncé, le documentaire "Everybody's Everything" sur Lil Peep vient de dévoiler son premier trailer.

Il y a un an, à l’occasion du Texas festival South à Austin, le réalisateur Terrence Malick évoquait la production d’un documentaire sur la vie de Lil Peep. Ce long métrage, qui sortira en salle au mois de novembre, a été présenté pour la première fois cette année au festival SXSW à quelques privilégiés. En attendant, pour les autres, la première bande-annonce de Everybody’s Everything a été dévoilée. Et elle est émouvante.

Réalisé par Sebastian Jones et Ramez Silyan, le film se concentre sur l’ascension fulgurante de Lil Peep, en tant que rappeur à part, mais aussi sur ses problèmes d’addiction et d’anxiété. On y découvre des images de concert, des vidéos sur son enfance mais aussi des interviews. Parmi les personnes qui se confient : Post Malone, ami de Lil Peep, ainsi que Liza Womack, sa mère, qui a produit le film aux côtés de Terrence Malick et Sarah Stennett.

Lil Peep, de son vrai nom, Gustav Ahr, est décédé le 15 novembre 2017, à l’âge de 21 ans, des suites d’une overdose. Ce documentaire est une manière, pour ses proches, de lui rendre hommage. Si un album posthume, Come Over When You’re Sober Pt.2 a été dévoilé en novembre 2018, l’agence Smokeasac a récemment révélé qu’il y avait encore "une quantité décente de chansons" que le rappeur avait enregistré avant sa mort et qui ne sont jamais sorties.