MENU
Accueil
Lil Nas X : une journée lui est spécialement dédiée à Atlanta
Écouter le direct
Lil Nas X - Lil Nas X Homecoming Event 2021 (Paras Griffin) ©Getty
Lil Nas X - Lil Nas X Homecoming Event 2021 (Paras Griffin) ©Getty

Lil Nas X : une journée lui est spécialement dédiée à Atlanta

Une journée en l'honneur de Lil Nas X va lui être spécialement dédiée à Atlanta.

L'auteur de Montero a été honoré lors d'une cérémonie durant laquelle il s'est vu attribuer une plaque pour la "Journée Lil Nas X". 

Une récompense qui ne va malheureusement pas plaire à tout le monde...

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, Lil Nas X continue d'écrire son histoire. Le rappeur pop fait face à la célébrité que depuis deux ans environ, mais il atteint de nouveaux sommets d'une annonce à l'autre. Son premier album studio, Montero, a été classé numéro 1 au hit-parade, tout comme son single Industry Baby avec Jack Harlow.  

Bien sûr, la star se retrouve souvent en plein milieu de controverses, mais il ne se laisse pas intimider par les critiques. Ce mercredi 20 octobre, les détracteurs de Lil Nas X ont d'ailleurs, une nouvelle fois, été scandalisé après avoir appris qu'une journée lui ait été totalement dédiée à Atlanta. Dans la soirée, l'artiste a reçu une plaque en l'honneur de ce moment spécial des mains du premier membre noir du conseil LGBTQ+ d'Atlanta, Antonio Brown, qui lui a remis ce cadeau au Gathering Spot ATL. 

Lil Nas X est ensuite monté sur scène pour un bref discours dans lequel il a parlé de la "Journée Lil Nas X" et de l'"incroyable" moment qu'il était en train de vivre. Sachant qu'il a grandi à moins d'une demi-heure d'Atlanta, c'est un honneur dont il ne pouvait que se réjouir.