MENU
Accueil
Lil Nas X part à l’invasion de la Zone 51 avec Young Thug dans le clip "Old Town Road" remix
Écouter le direct

Lil Nas X part à l’invasion de la Zone 51 avec Young Thug dans le clip "Old Town Road" remix

Lil Nas X livre un clip délirant sur le thème de la Zone 51.

Lil Nas X est au cœur des charts et explose tous les records avec son titre Old Town Road, dépassant même Eminem avec son titre Lose Yourself. Après un premier feat avec Billy Ray Cyrus, Young Thug se joint au hit et livrent un clip original autour du thème de la zone 51. Plus d'un million de personnes se sont inscrites à un événement sur Facebook invitant les participants à prendre d'assaut la zone 51, longtemps considérée par les théoriciens du complot comme un lieu de détention pour la vie extraterrestre.

Ce clip virtuel fait référence à l'actualité aux États-Unis concernant la zone mystérieuse. En effet, un million de personnes veulent envahir la base pour voir les aliens. Cette zone se situe au beau milieu du désert du Nevada et testerait, pour le compte du gouvernement, des appareils expérimentaux. 

Le clip fait également référence au Gant de l’Infini et montre Thanos transformé en oiseau ainsi que Keanu Reeves transformé en Naruto. Panini à la main, Lil Nas X et son équipe arrivent dans la zone 51 et reçoivent des cadeaux futuristes des extraterrestres, dont un cheval robot démesuré.

View this post on Instagram

LINK IN BIO!!! 👽🐎🐍✨

A post shared by Lil Nas X (@lilnasx) on

Ce clip va-t-il lui aussi battre tous les records ?