MENU
Accueil
Lil Nas X : "Old Town Road" bat le record de "Lose Yourself" d'Eminem dans les charts
Écouter le direct
Lil Nas X (Frederick M.Brown) - Eminem
Lil Nas X (Frederick M.Brown) - Eminem ©Getty

Lil Nas X : "Old Town Road" bat le record de "Lose Yourself" d'Eminem dans les charts

Le tube de Lil Nas X devient le single rap qui est resté le plus longtemps numéro 1 du Billboard, dépassant Eminem et le classique "Lose Yourself".

Lil Nas X entre définitivement dans l'histoire avec son tube Old Town Road et on ne sait pas encore où ce phénomène va s'arrêter.

Le raz-de-marée Old Town Road

En effet, son single vient de passer 13 semaines à la place de numéro 1 du Billboard 100, dépassant un record vieux de 17 ans d'Eminem avec Lose Yourself qui s'était hissé au sommet pendant 12 semaines, battant également Black Eyed Peas avec Boom Boom Pow et See You Again de Wiz Khalifa. Il devient donc le titre rap (même si certains le considèrent plus comme country) qui détient la plus grosse longévité de l'histoire tout en haut des charts américains. 

Seulement 9 morceaux d'artistes comme Bruno Mars, Mariah Carey... ont fait mieux que Nas X en restant plus de 13 semaines au sommet des charts. Mais à ce rythme-là, le prodige d'Atlanta pourrait se rapprocher de ces records à moins qu'un énorme tube de l'été sorte dans les prochains jours... Surtout qu'il a fait aussi le buzz pour sa vie privée en faisant officiellement son coming out le jour de la Gay Pride.