MENU
Accueil
Lil Nas X : numéro 1 du Billboard avec “Montero (Call Me By Your Name)”
Écouter le direct
GLASTONBURY, ENGLAND - 30 Juin 2019 (dans le "monde d'avant", celui des concerts...) - Shirlaine Forrest / Contributeur
GLASTONBURY, ENGLAND - 30 Juin 2019 (dans le "monde d'avant", celui des concerts...) - Shirlaine Forrest / Contributeur ©Getty

Lil Nas X : numéro 1 du Billboard avec “Montero (Call Me By Your Name)”

Sur fond de controverses et de shitstorm de l'espace, le nouveau single de Lil Nas X a atteint la première place du Billboard Hot 100 singles. Le titre est le deuxième numéro 1 de Lil Nas X, après le record de 2019 avec "Old Town Road".

Lil Nas X ne laisse personne indifférent, ce jeune rappeur de 21 ans a su se faire une place tout en haut, son dernier single "Montero (Call Me By Yout Name)" est numéro 1 du très prestigieux Billboard Hot 100 singles, il avait déjà pété les records en 2019 avec son titre mélangeant country et rap : "Old Town Road".

Cependant, la situation doit avoir un goût différent puisque Montero aka Lil Nas X a défrayé la chronique en proposant un titre sulfureux et très personnel qui a choqué internet. La scène finale dans laquelle le rappeur offre un lapdance au diable avant de lui briser le cou pour récupérer ses cornes a laissé beaucoup d'homophobes sur le cul ! Le jeune homme s'est pris des torrents d'insultes... Puis, Lil Nas X s'est retrouvé dans un imbroglio juridique opposant Nike à MSCHF, une polémique qui a gagné sa place sur Wikipédia sous le nom de : "L'affaire des baskets sataniques"... 

Lil Nas X revient en TT mais cette fois-ci c'est pour un record et le rappeur s'est délecté de cette nouvelle sur son compte Insta :

"L'année dernière, j'étais assis dans mon appartement et je pensais que c'était fini pour moi. J'essayais tellement d'être parfait, de plaire à tout le monde et de ne pas me faire d'ennemis. Cela m'étouffait sur le plan créatif. Je m'apitoyais tellement sur mon sort. Mais à cette époque en 2020, je me suis ressaisi, moi, Daytrip, Omer et Roy avons travaillé pendant des mois. Un jour de juin, je travaillais sur une chanson et je me suis retrouvé à quitter le studio toutes les 10 minutes pour pleurer. Mais je n'ai pas arrêté de travailler, une mélodie m'est venue à l'esprit. Mais je n'ai pas arrêté de travailler, une mélodie m'est venue à l'esprit : "Call me when u want na-na-na-na na", et j'ai su qu'elle avait quelque chose de spéciale. Un an plus tard, c'est la plus grande chanson du monde__. Merci beaucoup les gars. Nous devons décider de notre propre destin, ne jamais laissez le monde décider pour VOUS !"