MENU
Accueil
Lil Nas X fait la couverture du prestigieux Time Magazine !
Écouter le direct
Lil Nas X fait la couverture du Time Magazine (Jerritt Clark)
Lil Nas X fait la couverture du Time Magazine (Jerritt Clark) ©Getty

Lil Nas X fait la couverture du prestigieux Time Magazine !

Après avoir battu des records dans les tops du monde entier, Lil Nas X fait la couverture du prestigieux Time Magazine.

On n'arrête plus Lil Nas X ! Véritable sensation du rap US avec son hit Old Town Road, le rappeur originaire d'Atlanta connait une nouvelle consécration en faisant la une du mythique Time Magazine.

Photographié par Kelia Anne, l'artiste pose avec son fameux look de cow-boy qui a complètement détonné dans le milieu du rap game, habitué aux sapes de luxe et au bling-bling. Avec 19 semaines au sommet du Billboard Hot 100, Lil Nas X a pulvérisé des records et s'est offert une célébrité quasi-immédiate. Un nouveau train de vie complexe à gérer pour celui qui était encore sur les bancs de la fac il y a quelques temps.

Véritable phénomène artistique, Montero Lamar Hill de son vrai nom a également effectué son coming-out, chose qu'il n'avait pas prévue initialement. En effet, il estimait que certains de ceux qui écoutaient sa musique n'accepteraient pas son homosexualité. Il ajoute :

Je n'aurais jamais fait mon coming-out si je n'avais pas été poussé par l'univers entier.

Personnalité à part entière, sa couverture d'un magazine aussi prestigieux sonne comme une récompense extrêmement rapide, à l'image de son ascension, mais vient également souligner sa prise de position progressiste dans le monde du rap.