MENU
Accueil
Lil Nas X accusé d'avoir abandonné sa mère qui fait la manche sur la route à Atlanta
Écouter le direct
Lil Nas X - soirée Tom Ford AW20 Show (Mike Coppola)
Lil Nas X - soirée Tom Ford AW20 Show (Mike Coppola) ©Getty

Lil Nas X accusé d'avoir abandonné sa mère qui fait la manche sur la route à Atlanta

Décidément, Lil Nas X fait beaucoup parler en ce moment et pas qu'en bien...

Gros buzz (et pas que du bon) en ce moment pour le rappeur américain Lil Nas X entre ses Satan Shoes et son single au clip polémique de MONTERO (Call Me By Your Name) qui a choqué Internet. Le morceau s'est hissé en première place aux Etats-Unis mais aussi ailleurs, on peut dire que l'artiste a bien su mener sa barque pour sa promo !  Certes, le succès est au rendez-vous, mais les polémiques cassent un peu son délire.

Une nouvelle polémique pour Lil Nas X

Le rappeur est vivement critiqué sur les réseaux sociaux suite à la diffusion d'une vidéo montrant la mère du rappeur mendier avec une pancarte où il est inscrit "Donnez moi à manger" dans les rues d'Atlanta.

Choc pour le fans de voir une telle situation arriver. Lil Nas X ne s'est pas exprimé suite à cette polémique mais il avait déjà évoqué en interview avoir des relations complexe avec sa mère : 

« Je ne parle jamais de ma mère. C’est une droguée, à cause de ça, nous n'avons pas la relation la plus proche qui soit. Même en essayant d’arranger les choses, ça ne fonctionne pas. Mais il y a toujours de l’amour… »

Le succès d'Old Town Road, son parcours...

Si vous ne l'aviez jamais vue, Mouv' a interviewé Lil Nas X suite à son succès avec Old Town Road et nous avait parlé de sa vie perso, ses années fac, son succès :