MENU
Accueil
Lil Durk parodie Kanye West dans son clip "Kanye Krazy"
Écouter le direct

Lil Durk parodie Kanye West dans son clip "Kanye Krazy"

Lil Durk se saisit des aventures de Kanye West dans son clip "Kanye Krazy".

Cette année, Kanye West nous en a fait voir de toutes les couleurs. Entre son soutien ultra controversé à Donald Trump, son entrée en politique (une expérience courte mais intense), son divorce très médiatisé avec Kim Kardashian... Ce n'était qu'une question de temps avant que d'autres artistes se saisissent des aventures hallucinantes de Kanye pour leurs oeuvres. C'est maintenant chose faite avec le tout nouveau clip de Lil Durk Kanye Krazy.

Dans celui-ci, le rappeur originaire de Chicago reprend une à une les scènes les plus représentatives à la fois des frasques de Kanye mais plus généralement de sa carrière. Ainsi, le clip s'ouvre sur Lil Durk assis à un piano blanc bientôt entouré de ballerines vêtues de noir, tout comme dans le clip Runaway de Mr West. Juste après, on voit Smurk habillé avec un costume surdimensionné, comme West dans son clip I love it. 

Son soutien à Trump, le clash avec Taylor Swift, le sunday service... tout y passe !

Si jusque-là les imitations restent plutôt bon enfant, on peut bientôt voir Lil Durk arborant la célèbre casquette rouge faisant un écho direct au soutien de Kanye à Donald Trump. Dans la même veine, on voit bientôt Durk arriver sur une scène et voler la vedette à une artiste blonde à la robe pailletée. Il s'agit là d'un rappel de la cérémonie des VMA's de 2009, où Kanye avait fait le buzz en n'acceptant pas la remise d'un prix à Taylor Swift, expliquant que ce prix aurait du revenir à Beyonce. 

Dans les autres rappels, on peut notamment voir Lil Durk imiter West lors de son mémorable Sunday Service. Un clin d'oeil est également réalisé en fin de vidéo à l'album Graduation, alors que le clip bascule en dessin animé et qu'un ourson au design que l'on connait bien fait son apparition... mais avec les dreads de Lil Durk.