MENU
Accueil
Lil Baby placé en garde à vue à Paris pour transports de stupéfiants
Écouter le direct
Lil Baby - soirée Official Fight After Party  (Prince Williams)
Lil Baby - soirée Official Fight After Party (Prince Williams) ©Getty

Lil Baby placé en garde à vue à Paris pour transports de stupéfiants

En visite à Paris, Lil Baby a été contrôlé puis arrêté pour possession de stupéfiants.

Cette semaine se déroulait la Fashion Week pour la Haute Couture, durant laquelle de grandes marques présentaient leur collection. C'est à cette occasion que l'on a pu voir de nombreuses célébrités arborer les rues parisiennes, comme Lil Baby aperçu ce jeudi 8 juillet aux cotés de James Harden, la superstar de NBA. 

D'un défilé à une GAV

C'est après avoir assisté au défilé Balenciaga que le rappeur Lil Baby s'est retrouvé cœur d'un contrôle de police car ces derniers avaient "senti une odeur de cannabis" comme le rapporte 20Minutes. C'est sur la très chic avenue Montaigne que s'est déroulée la scène sous les yeux des passants complètement médusés : Lil baby a  été contrôlé par les policiers à bord d’une voiture stationnée "d’où émanait une odeur de cannabis". C'est environ 20 g d’herbe de cannabis qui ont été découverts lors du contrôle duquel seul Lil Baby fut arrêté puis placé en garde à vue. 

Dans une autre vidéo relayée sur les réseaux, on peut voir dans un deuxième temps James Harden lui aussi contrôlé par les policiers qui n'ont visiblement pas idée de son identité. La star de NBA sera finalement relâchée libre du contrôle et laissé sur place.