MENU
Accueil
Lil Baby a financé l'anniversaire de la fille de George Floyd
Écouter le direct
Gianna Floyd et Lil Baby - capture Instagram
Gianna Floyd et Lil Baby - capture Instagram

Lil Baby a financé l'anniversaire de la fille de George Floyd

Lil Baby a décidé de financer l'anniversaire de Gianna Floyd, fille du défunt George Floyd tué par la police en mai 2020.

2020 aura été une année dure à plus d'un égard, raison de plus pour mettre en valeurs les personnes qui ont tenté à leur échelle de nous mettre un peu de baume au coeur. Après notamment ASAP Rocky et sa très touchante action pour Thanksgiving, c'est un autre rappeur US qui tente de faire du bien autour de lui.

Lil Baby tente de redonner le sourire à la petite Gianna

En mai 2020, la mort de George Floyd a ébranlé le monde. La petite Gianna Floyd, la fille de cet homme de 46 ans tué par la police, a récemment fêté son 7ème anniversaire, le premier sans son père. Et ce n'est autre que Lil Baby qui a apporté son soutien pour faire en sorte que la célébration soit la plus festive possible au vu des circonstances.

C'est une période très difficile pour ma fille

Le rappeur d'Atlanta a en effet décidé de financer entièrement la fête surprise organisée par les proches de l'enfant : sa mère, le grand ami de son père Stephen Jackson et les tenanciers du restaurant Ten and Rosie's Café où s'est déroulé la fête. "C'est une période très difficile pour ma fille, donc je suis très reconnaissante que notre famille étendue s'attache à faire en sorte que Gianna passe un bon moment pour son premier anniversaire sans son père" a expliqué à Forbes Rosie, la mère de Gianna.

Sur le post Instagram, on peut voir que le rappeur a assisté à l'événement (sur le thème des "poupées LOL"). Le site Complex indique que les enfants de Lil Baby (Future et Jackson) étaient également présents, tout comme ceux de Rayshard Brooks, un homme noir de 27 ans tué par la police en juin.