MENU
Accueil
Lil Baby et DaBaby partent en mission et lâchent… "Baby"
Écouter le direct

Lil Baby et DaBaby partent en mission et lâchent… "Baby"

La nouvelle collaboration du Quality Control Music signée Lil Baby et DaBaby a été clippée comme un film de gangster...

Une transaction qui va partir en sang

Une remarque désagréable de son patron pousse Lil Baby à quitter ses fonctions dans le resto dans lequel il est employé. Mais avant de partir, il accepte une mission. Lil Baby prend son téléphone et contacte son pote DaBaby.

Direction l'Ocean Surf, un hôtel à Miami Beach pour une transaction qui va mal tourner. DaBaby prend un peu plus de temps que prévu. Lil Baby n'en est absolument pas conscient puisque distrait par de jolies femmes à l'extérieur, mais son associé est sur le point d'être torturé par des mafieux... Heureusement, Lil Baby débarque avec son fusil à pompe et remet les choses en ordre permettant au duo de s'en sortir presque indemne et de repartir avec le magot.

"Control The Street vol. 2" bientôt disponible

Ce nouveau single clippé est extrait d'un futur projet très prometteur car Quality Control a concocté une énorme compilation rassemblant la majorité des artistes du label (Migos, Cardi B, Lil Baby, Lil Yachty, Megan Thee Stallion...) en feat avec d'autres superstars du rap US. La tracklist a été dévoilée sur les réseaux : 36 titres avec Gucci Mane, Meek Mill, Travis Scott, Pnb Rock, Young Thug.... 

Rendez-vous le 16 août prochain pour Control The Street vol. 2 ! En attendant, (re)découvre comment DaBaby a décoincé le rap US et checke le bulletin de notes réussi de LilBaby.