MENU
Accueil
Lil Baby : comment il a transformé 60 dollars en 100 000 dollars en une semaine
Écouter le direct
Lil Baby en 2018 (photo : Prince Williams)
Lil Baby en 2018 (photo : Prince Williams) ©Getty

Lil Baby : comment il a transformé 60 dollars en 100 000 dollars en une semaine

La semaine dernière, on apprenait par la soeur de Lil Baby qu'il avait réussi à faire 100 000$ avec seulement 60$ en 7 jours à sa sortie de prison. Lil Baby a livré son secret.

La semaine dernière, une vidéo de la sœur de Lil Baby était publiée sur les réseaux sociaux. Elle y raconte une anecdote sur son frère, qui se déroule en 2014, alors qu'il avait 20 ans. 

La jeune femme explique qu'il est venu lui demander de l'argent, mais aussi sa sœur et à sa mère. Il a alors obtenu 20$ de chacune. "Il ne demande jamais rien. Alors quand il est venu pour demander ça, on a accepté." Le rappeur est ensuite parti pendant 7 jours de la maison, donc quand il est rentré, ses sœurs se sont rendues dans sa chambre, par curiosité. "Ma soeur et moi avons compté 100000$ avec nos mains nues" révèle-t-elle.

Bien sûr, la vidéo a étonné les internautes qui voulaient la recette secrète de Lil Baby. Le compte Instagram Hot Freestyle en a même fait un post. Lil Baby a tout simplement commenté cette publication Instagram en expliquant "__la majorité venait d'un jeu de dés... j'ai probablement mis 60$ sur 2000 et après je n'ai pas perdu pendant une semaine d'affilée." Evidemment, on n'y avait pas pensé...

En fait, 100000$ ce n'est pas tant que ça pour Lil Baby en 2020, puisque c'est le prix d'un featuring avec lui aujourd'hui.