MENU
Accueil
Lil Baby banni d'un restaurant de luxe à vie
Écouter le direct
Lil Baby - soirée d'anniversaire du rappeur EST GEE (Prince Williams)
Lil Baby - soirée d'anniversaire du rappeur EST GEE (Prince Williams) ©Getty

Lil Baby banni d'un restaurant de luxe à vie

Le rappeur a été banni d'un luxueux restaurant, sauf qu'on ne sait pas pourquoi...

C'est une drôle de mésaventure dont Lil Baby fait les frais : il a été banni à vie d'un restaurant de luxe situé à Houston, dans le Texas. Comme le rapporte Interlude, la nouvelle a été divulguée par DJ Akademiks, que l'on peut considérer comme un blogueur, animateur de sa propre chaîne YouTube où il débat sur des sujets relatifs au monde du rap us. Très bavard, Dj Akademiks est souvent le révélateur de potins plus ou moins croustillants et farfelus. 

Mystère 

C'est donc ce dernier qui a partagé une photo d'une liste de personnes bannies du restaurant de luxe dont il est question : parmi les nombreux bannis se trouve Lil Baby de son vrai nom Dominique Jones. En observant attentivement l'image, on peut constater que le rappeur est interdit de passage dans l'établissement depuis le 24 mai 2020, soit plus d'un an. 

Seulement la raison de cette exclusion reste encore méconnue, ajoutant encore plus de mystère à l'affaire, surtout qu'on ne sait pas de quel restaurant il s'agit et que Lil Baby n'a pas répondu aux questions des journalistes à ce sujet.