MENU
Accueil
Le rappeur Young QC condamné pour avoir fait tuer sa mère
Écouter le direct
Young QC - Capture d'écran vidéo (QCWurks)
Young QC - Capture d'écran vidéo (QCWurks)

Le rappeur Young QC condamné pour avoir fait tuer sa mère

Une histoire qui fait froid dans le dos.

La nouvelle est terrifiante et fait froid dans le dos. Le jeune Young QC, âgé de 23 ans, et qui rêvait de faire carrière dans le rap, vient d'être condamné à 99 ans de prison. La cause ? Young QC, de son vrai nom Qaw'mane Wilson, aurait fait assassiner sa mère pour pouvoir mettre la main sur tout son argent. 

Personne n'aimait plus ma mère que moi. Elle était tout ce que j'avais. 

Tels ont été les mots prononcés par l'intéressé après que le verdict ait été annoncé. Malheureusement, c'est d'une manière bien particulière qu'il a aimé sa mère puisqu'il aurait commandité son meurtre. Alors qu'elle dormait paisiblement avec son conjoint, la copine de Young QC et un autre homme, Eugene Spencer, se sont infiltrés chez elle. Eugene Spencer lui aurait tiré dessus de sang froid, avant de se battre avec son compagnon. 

Par la suite, Young QC a retiré l'argent qui se trouvait sur le compte de sa génitrice, et est même allé jusqu'à lancer beaucoup de billets sur une foule qu'il considérait comme ses fans. 

Le juge, Stanley Sacks, s'est exprimé de manière glaçante sur le sujet, avant de clôturer l'histoire : 

"Sa mère lui donnait tout ce qu'il voulait. Une voiture. Un travail. On pourrait dire qu'il était pourri gâté. Elle a donné à Qaw'mane la vie. En échange, il a décidé de la lui enlever__."