MENU
Accueil
Lil Reese oublie 20 000 dollars dans un Uber, qui les lui rend
Écouter le direct
Lil Reese - Capture d'écran vidéo Youtube "Kill Don't Hurt" (2020)
Lil Reese - Capture d'écran vidéo Youtube "Kill Don't Hurt" (2020)

Lil Reese oublie 20 000 dollars dans un Uber, qui les lui rend

Un chauffeur Uber a rapporté à Lil Reese les 20 000 dollars qu'il avait oublié dans sa voiture.

Dans la vie, il y a des expériences qui mettent votre bonne foi à rude épreuve. C'est une de ces expériences qu'a récemment vécu le chauffeur Uber de Lil Reese. En effet, le rappeur de Chicago a bien failli devoir faire une croix sur 20 000 dollars... mais c'était sans compter la droiture de son chauffeur !

Après avoir oublié pas moins de 20K dans la voiture qui le transportait, Lil Reese avait publié une story Instagram dans laquelle il déplorait la perte de cette somme plus que conséquente qu'il pensait légitimement ne plus jamais revoir. Mais quelques temps après, le rappeur s'est fendu d'une nouvelle story qui a halluciné la toile : le chauffeur était venu lui rendre son argent !

Je peux pas croire que j'ai laissé plus de 20K dans un Uber...

Sur Twitter, les internautes n'en reviennent pas. Déjà, beaucoup ne comprennent pas comment l'artiste a pu négligemment oublier autant d'argent dans une voiture. Ensuite, très peu d'entre eux auraient fait la démarche de ramener cette somme à son possesseur. Compte tenu de l'exemplarité du conducteur, on espère fortement que Lil Reese aura trouvé un moyen de le récompenser d'une manière ou d'une autre. 

"Le chauffeur Uber de Lil Reese est fou, j'aurais pris ces 20K et aurai disparue bien vite"

"Lil Reese a laissé 20K dans son Uber et le chauffeur lui a ramené, lol ça aurait été mon dernier jour en tant que chauffeur Uber"

Et vous, vous lui auriez rapporté l'argent ?